Bonjour,
désolé si ma question peut vous paraitre ennuyeuse mais voilà
actuellement je possède une carte graphique geforce 6700XL de chez NVIDIA.
Mes pilotes actuels sont : 8.4.6.6
J´ai fait un petit tour sur le site de Nvidia, et que vois je ?
derniers pilotes : 91.31 ( qui sont compatibles avec ma carte graphique )
Que dois je faire ? est ce qu´il vaut mieu installer les nouveaux pilotes plus récents ? ou mieu vaut garder les anciens, sachant que je ne rencontre pas de problème particuliers avec mes jeux ?
Merci de m´éclairer sur ce point !