Bonjour
Hier, mon ami m´a remplit mon ordi avec plusieurs musiques.
Dans le tas, il avait un cd dont dessus était gravé un des cd du groupe " Phoenix ".
Je veux alors lire les musiques et une page s´ouvre comme quoi il me fallait une liscence pour pouvoir lire l´album parce que la copie du cd n´était pas autorisé quelque chose comme ça.
Mais je n´arrive pas à télécharger la liscence en cliquant sur " l´icone " sur lequel y était écrit " télécharger la liscence ".
Un message m´indique que mon navigateur ( j´utilise Firefox ) n´en était pas capable du à des plugs-in, un truc qui me dépasse.
Avez vous une autre manière de pouvoir lire ces fichiers audio ? un ami m´avait parlé d´aller dans propriétés etc... un truc que la non plu je n´ai jamais reussi à faire.
Merci beaucoup et à bientot