all
J´ai Free en FAI, et comme certains le savent, je suis souvent confrontée à des "bugs" Freebox (ou des réinitialisations de la freebox), et je sais qu´une fois j´ai eu ce genre de problème à cause d´un virus.
Comme ces bugs devenaient de plus en plus permanents, j´ai décidé d´essayer plusieurs antivirus car AVGet Ad-Aware SE ne trouvaient rien, alors j´ai essayé Antivir, BitDefender et Avast. Antivir et BitDefender était relativement complet, mais n´ont pas trouvé grand chose, alors que Avast lors du redémarrage de mon pc a fait un scan hyper complet et à trouver plusieurs Win32. Il les a supprimé et depuis, impossible de me connecter sur internet avec le pc. J´ai fais une restauration de système et j´ai desinstallé le logiciel, mais le problème reste résident.
J´ai déjà chercher sur divers forums, mais en vain....
Donc voilà, j´espère que vous pouvez m´aider !! !!
beaucoup