En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le Core 2 Duo
bais1
Niveau 7
14 août 2006 à 11:39:10
pour le presque e6700 dit que c´est pas trop mechant mais faut un bon ventilo si on veut atteindre le x6800 je pense
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2006 à 11:40:28
plutot un bon WaterCooling ou un 9500Zalman pour un o/c moins poussé
bais1
Niveau 7
14 août 2006 à 11:43:55
d´accord si j´ai de la chance j´aurai peut etre un e6400 si j´en aurai un ce sera pas dur d´avoir un overclock pres d´un x6800 mais sinon si j´auria ue e6300 je me contenterai de peut etre overclock jusqu´a l´e6700 c´est deja pas mal non?
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2006 à 12:00:30
Tu o/c petit a petit tu verras bien
j´ai vu que sur certains forums le E6300 prend presque 1ghz un peu comme les Opteron AMD