bah tout de facon,amd commence a produire petit a petit de nouveaux athlon en 64 nm.Mais ce sera pas avant longtemps.
Mais le pb,c´est ce que ,le mec qui a un e6300,il achète un jeu ancien non optimisé dual core(comme la majorité des jeux),bah il va etre décu.
Faut pas oublier que y´a énormément de jeux d´occase qui seront jamais optimisés dual core.
Moi pour l´instant,je garde mon athlon,qui est trrès bien,j´attends de voir ced que ca donne,interogger les assembleurs.En + l´année prochaine,en février 2007,j´aurais,18ans,de l´argent . 