CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le Core 2 Duo

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 18:39:24

Et puis bon,moi,ma config a trois ans,je n´arrete pas de changer une truc par ci,un truc par là! j´étais parti pour une config sur socket 939,puis,j´ai vu un forumeur qui parlait d´intel et du core2duo,du coup,je me suis dit,why not?
Aprés,c´est vrai que je connais le fonctionnement d´un pc en général,mais la technologie par elle même,c´est pas mon domaine,donc à force de rechercher,je me dis que c´est un bon choix,aprés,je paufinerais pour avoir un bon produit!

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
13 août 2006 à 18:44:10

bah tout de facon,amd commence a produire petit a petit de nouveaux athlon en 64 nm.Mais ce sera pas avant longtemps.

Mais le pb,c´est ce que ,le mec qui a un e6300,il achète un jeu ancien non optimisé dual core(comme la majorité des jeux),bah il va etre décu.

Faut pas oublier que y´a énormément de jeux d´occase qui seront jamais optimisés dual core.

Moi pour l´instant,je garde mon athlon,qui est trrès bien,j´attends de voir ced que ca donne,interogger les assembleurs.En + l´année prochaine,en février 2007,j´aurais,18ans,de l´argent . :ok:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 18:48:03

Ratlesnake le e6300 eclate litteralement le 4000+ et fx-57 en jeu et pourtant se sont de soit disant puissant monocore :ok:

http://www.clubic.com/article-36354-10-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html

:ok: fini amd :ok:

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 18:50:05

Ratlesnake --> ok, il y a enormement de jeux qui ne sont pas optimisé dual core, mais ça ne veut pas dire qu´il ne marche pas dessus.
En plus les core 2 duo sont plus performant que tous les processeurs simple coeur, et dans tous les jeux.

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 18:51:14

+ 1 tout les tests le disent :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 18:59:58

Engelbert_Brown :d) cool! merci pour le lien!
Vu que je vois souvent sur d´autres forums que les processeurs intel étaient moins bien que amd pour le jeu,j´avais un peu la trouille,mais là,chui content! :content:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 19:04:42

http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page24.php

:content: :ok:

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
13 août 2006 à 19:16:32

vi le core2duo et bien :hap:

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 19:18:18

ouais,j´ai vu dans les tests le genre de carte mère qu´il fallait! Mais bon,apparement,celle que j´ai commandé est compatible en mettant à jour le bios!donc yapuka! :ok:

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 20:27:58

dites moi je suis pas tres sur le e6300 pourra parfaitement gerer les jeux types GTR 2 Trackmania Heroes of Might and Magic 5 World of warcraft et les jeux recents?

et une autre qeustion il y aura moyen de faire quelque chose pour jouer a heroes of might and magic 3 un jeu tres ancien qui je doute supporte le dual core il ya moyen de le faire marcher avec une soluce ?

voila merci d´avance

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 20:59:34

bien sur :ok:

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 21:41:14

mais les jeux qui ne supportent pas le dual core comment les faire marcher?

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 21:44:30

ce que tu dis n´existe pas ! :ok:
dual core ou pas sa fonctionera ! :ok:

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 22:25:16

d´accord ca vaut dire qu´il vaut le coup

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 22:42:12

on peut désactiver un core si on a un conflit avec un jeu! J´ai des amis qui ont des dual core et c´est ce qu´ils font! Avec certains jeux çà va et d´autres pas! Aprés,vu qu´ils mappent beaucoup comme moi,ils réactivent le core et voilà!

moi je mappe,je fais du montage vidéo et donc,ma config actuelle (voir profil),a tendance à ramer quelques fois. Et donc avec la nouvelle config,je pense pouvoir bosser tranquillou! :ok:

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 23:00:35

comment on le fait?

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 23:12:04

Gestionnaire des tâches, onglet Processus et tu cliques droit sur le bon processus et tu choisis l´affinité! tu décoches cpu0 ou cpu1!

bais1
bais1
Niveau 7
14 août 2006 à 10:00:04

bonjoru tout le monde c´est encore moi j´ia une autre question donc voila j´ia lu cet arcticle
http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=41&p=7
il compare un 4000+ dual core vs le intel e6300

mais le 4000+ x2 n´a jamais existe non?

c´est vrai que intel gagner contre lui mais personne ne connaitrait un comparatif du e6300 contre un x2 4200+ car je trouve que ceux contre le 4000+ x2 svp

merci d´avance

bais1
bais1
Niveau 7
14 août 2006 à 10:40:16

desole pour le double post a ufait j´ai vu que sur un site on dit qu´en overclockant la e6300 on peu atteindre les perfs d´une e6700 mais sur un autre site on dit qu´en l´overclockant on peut atteindre pratiquement les perfs de la x6800

est ce vrai?

merci d´avance

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2006 à 11:35:47

:oui: mais faut un méchant o/c !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment