CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le Core 2 Duo

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 14:47:13

ARRFF!
un screen sera mieux!

http://img80.imageshack.us/img80/3714/ffffzw1.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 14:48:19

PPPFFFIIOOUU! Le coup de chaud est passé! :gne:

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 14:52:13

ouaip, c´est bien ce que j´avais dit, si t´a de la chance la version du bios de la p5ld2 que tu recevras sera 2.01g , sinon, tu devras flasher ton bios

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 14:59:18

Oui attention à la révision

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 15:28:41

c´est pas méchant çà! pour ma carte mère actuelle(abit) j´ai un utilitaire de flashage automatique (flashmenu) et ASUS a aussi son utilitaire de flashage auto! :ok:

http://www.station-drivers.com/page/asus/asusupdate.htm

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 17:24:08

au fait une autre question le core 2 duo surpasse meme dans les jeux les amd x2 ?

merci d´avance

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 17:27:24

oui, le e6300, soit le moins puissant des core 2 duo est au niveau des meilleurs athlon x2, voire plus.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 17:40:52

non ! c´est vrai !

:lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 18:07:20

Rien ne sert de courir les cartes mere compatible à 100% sont annoncés pour fin Août

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 18:09:14

ya deja des cartes mere compatible a 100% avec les core 2 duo...

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
13 août 2006 à 18:09:39

euh dites,vous allez acheter un core2 duo et dépensez 800 euros juste pour ca?

Déja de 1,les jeux sont pas optimisés le dual core

de 2,faut prendre du recul avec tout,ca attendez de oir ce que ca donne. :ok:

et pour les jeux,la majorité des jeux vendus sont pas compatibles avec les doubles coeurs .

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 18:10:17

oui je sais , mais je voulis parlais des chipsets a jour et compagnie :hap:

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 18:15:25

si tu veux dire que les anciennes carte meres seront mise a jour, ok, mais par contre des chipset specialement créé pour le core 2 duo, yen a deja :
http://www.prixdunet.com/details/MSI_P965_NeoF/

Ratlesnake--> le prix des core 2 duo demarre a 190€
... c´est loin des 800 euros dont tu parles

"Déja de 1,les jeux sont pas optimisés le dual core
"
--> ok, les jeux sont pas optimisé dual core, mais les core 2 duo sont plus performants que les pentium et athlon monocore, donc pourquoi s´en priver ?

"de 2,faut prendre du recul avec tout,ca attendez de voir ce que ca donne"
--> les test demontre clairement que les ccore 2 duo sont les processeurs les plus puissant actuellement.

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
13 août 2006 à 18:18:35

et si tu prends le conroe tu devra te prendre de la ddr2.Or les athlon en sk939 sont en ddr1et la ddr1 est plus performante que la ddr2 :ok:

en, + un 3800+ o/c a 2,7ghz,c´est pratiquement un fx-62

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 18:19:15

Ratlesnake le core2duo que j´ai commandé coute 199 euros et pas 800. Et de plus,je ne fais pas que jouer sur mon pc. Je pense quand même que je pourrais jouer tranquille aux jeux,sinon,je pense qu´il y aura toujours l´option de"déconnecter" un core pour ne pas avoir de conflits!

59300,la carte mère que j´ai pris gère le 1066,800 et 533 MHz!

De toutes façons,je serais fixé dans quelques jours!

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
13 août 2006 à 18:21:40

:d) altabor,le conroe n´est pas dispo partout et les prix différent :ok:

ex: chez internity;le x2 3800+ coute 199euros en version boîte,sur d´autres sites;il est a 158euros.

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
13 août 2006 à 18:22:39

et quand je parlais 800 euros c´était conroe+cm+ddr2+new cg+new alim

golloum
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 18:26:23

ok, s´il upgrade son pc, il peut prendre un athlon , mais s´il compte monter un nouveau pc, autant prendre le core 2 duo, beaucoup plus puissant.

de plus, il est vrai que la ddr 1 est plus performante a frequence egale, mais la ddr2 existe aujourd´hui en pc6400 et meme pc 8500 (hors de prix), la frequence de la ddr1 ne va pas aussi loin.

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 18:31:39

Ah,ok !R atlesnake

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
13 août 2006 à 18:36:19

core2duo powa :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment