En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config chere chere
goten_91
Niveau 8
13 août 2006 à 13:22:41
voila j´ai fait cette config et je voudrais savoir si elle est bien et si je pourai pas remplacé des piece pour que sa soit moins chere genre le g.skill c´est chere y´a pas une memoire moins chere ossi performante? merci ^^ http://img90.imageshack.us/img90/1019/pcru7.png
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 13:34:08
déjà un 6300 suffit largement avec ce que tu a en carte mere et mémoire tu "overcockeras" plus que bien 205€ soit 180€ de moins déjà
et une x1900gt qui coute 209€ soit 350€ d´economie
530€ de moins
goten_91
Niveau 8
13 août 2006 à 13:41:51
ok merci mai entre une 7950 et une x1900gt y´a quand meme beaucoup de difference j´vais perdre beaucoup de fps nan?