Slt tout le monde, voila je compte peut être me refaire une config et j´essayerai ( pour la première fois) de la monter moi-même mais j´ai quelques doutes sur une chose, voila comme vous le savez la carte mère est réglée par défaut au plus petit fsb et multiplier au démarrage et j´aimerai savoir comment le régler par rapport au processeur... merci
Processeur : intel core 2 duo E6300
Carte mère :
http://www.materiel.net/d/details_ConRoeXFire-eSAT.html