Tout le monde!
Voilà voilà, je passais par ici, car j´aimerais bien savoir ce qu´il y a de bien niveau jeu actuellement, ça fait un bon moment que je ne suis pu d´actualité à ce niveau. Et comme je voulais voir ce qu´a encore mon PC dans le ventre il m´aurait fallu une bonne démo bien lourde comme il faut, mais surtout j´aimerais bien voir qu´est-ce que donnent les plus beaux jeux d´aujourd´hui. Pour le moment j´ai testé Prey, c´est bien fun!! Pi c´est bien beau en plus!
Je vous remercie d´avance. 