Voila depuis que j´ai ma livebox, CAD pas longtemps, j´ai tout le temps des erreurs de proxy, quand je suis sur firefox on me dit que j´ai une arreur de proxy, sur TrackMania Sunrise j´ai "erreur http", sur msn j´ai "vous ne pouvez pas envoyer de messages car vouys avez actuellement des problemes de connexion"
Pour information ma livebox est une sagem
d´avance pour votre aide