CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prbbleme Nat, venez svp

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 12:21:28

Salut, je suis abonné Freebox V4.

Mon problème est que je n´arrive pas à ouvrir les ports permettant par exemple d´avoir un High id sur emule ou telecharger mieux avec Utorrent.

J´ai cherche sur ce forum et j´ai lu plusieur sujet mais aucun n´a pu m´aider. J´ai aussi chercher sur google mais le problème c´est qu´à chaque fois il ne précise pas par exemple l´ip exact à mettre ou des petits détails qui sont très important et qui ne sont pas vraiment bien expliqués.

Si quelqu´un aurait une solution à ce problème ca seré cool.

je vous fourni mes information:

http://img300.imageshack.us/img300/3049/ipkt0.jpg

merci d´avance pour votre réponse pouvant m´aider.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 août 2006 à 12:56:55

Quel est ton modem?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 août 2006 à 12:57:56

Ha zut, autant pour moi! Freebox j´avais pas vu!! Ben là je connais pas, sorry!

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 14:00:37

votre réponse svp

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 14:04:05

Slt, dans la redirection de ports il faut
que tu mettes l´adresse IP de ton ordi donc ici 192.168.0.1, pour savoir les ports à rediriger pour eMule jettes un coup d´oeil ici
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=197&rm=show_topic

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 14:25:44

merci de m´avoir répondu.

si tu regarde l´image que j´ai donné, je doit mettre alors l´ip de l´ordi pour " ip freebox" ou je laisse?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 14:27:15

Non laisse l´ip freebox comme ça, change juste le 254 de "Destination" dans les redirection de ports par 1.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 14:36:07

je te remerci de repondre aussi vite !

Et c´est plus rapide en ouvrant les Redirections de plages de ports, si j´ai bien compris il faut mettre 1 et 5000 pour ouvrir tout les port qui se trouve entre 1 et 5000?

sinon merci beaucoup

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 14:41:00

ça je ne sais pas mais tu peux si tu veux rediriger tous les ports vers ton ordi il suffit de mettre ton IP DMZ.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 14:41:36

Je rectifies il suffit de mettre ton IP dans IP DMZ.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 14:48:03

oki merci, et l´ip de freeplayer à quoi elle sert?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 14:49:03

Là par contre je ne peux pas t´aider je n´utilise pas le freeplayer.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:16

ok, je vais esseyer tout ça , merci je te tietn au courant

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 15:13:25

ça ne marche pas je crois, je suis en low id. les port sont toujours considéré comme fermé.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 15:19:52

Tu as bien redirigé tous les ports indiqués sur le lien que je t´ai donné ? Ou tu t´es servi de l´IP DMZ ? Renvoie une capture d´écran stp.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 15:42:17

http://img149.imageshack.ack.us/img149/4745/ipipna5.jpg

http://img149.imageshack.ack.us/img149/4745/ipipna5.jpg

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 août 2006 à 15:48:15

Change peut-être l´Ip du freeplayer pour qu´il soit différent des autres IP, c´est possible que ça fasse conflit. Et sinon supprime tout tes redirections de ports en laissant ton IP dans IP DMZ ça devrait suffire. En fait tu as bien rebooter la freebox après la modif ?

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 août 2006 à 16:08:53

http://img300.imageshack.us/img300/8997/ipipipipwl4.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment