Salut, je suis abonné Freebox V4.
Mon problème est que je n´arrive pas à ouvrir les ports permettant par exemple d´avoir un High id sur emule ou telecharger mieux avec Utorrent.
J´ai cherche sur ce forum et j´ai lu plusieur sujet mais aucun n´a pu m´aider. J´ai aussi chercher sur google mais le problème c´est qu´à chaque fois il ne précise pas par exemple l´ip exact à mettre ou des petits détails qui sont très important et qui ne sont pas vraiment bien expliqués.
Si quelqu´un aurait une solution à ce problème ca seré cool.
je vous fourni mes information:
http://img300.imageshack.us/img300/3049/ipkt0.jpg
merci d´avance pour votre réponse pouvant m´aider.