En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
se connecter en temps qu'administrateur
simonbarreau
Niveau 7
13 août 2006 à 12:20:13
bonjour, Jevoudrais avoir commentje peut me connecter en t´en qu´administrateur et non pas en temps qu´utilisateuraillant des privilère d´administarateur ? Merci de m´aidé
[GT_X]
Niveau 9
13 août 2006 à 12:22:31
Démarrer, Exécuter, tapez la commande control userpasswords2 La fenêtre qui s´affiche permet facilement de créer des utilisateurs, de gérer les mots de passe, d´affecter des utilisateurs dans des groupes spécifiques.