En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure ipod
spirou0502
Niveau 8
13 août 2006 à 12:08:46
voila j´ai une petit problemes je ne sais pas comment graver mes musiques que j´ai sur mon ipod que je n´ai plus dans la bibliotheque puisque j´ai formaté mon pc es-ce que vous savez m´aider plizzee??? mercii
PiKaPuE
Niveau 10
13 août 2006 à 12:11:14
sois plus clair...
si j´ai bien compris, t´as formaté ton pc sans conserver ta musique. tu veux donc transferer ta musique presente sur ton ipod vers ton pc, c´est ca ?
PiKaPuE
Niveau 10
13 août 2006 à 12:12:22
si c´est ce que j´ai dit dans mon post, va voir ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19478-ipodrip.html
spirou0502
Niveau 8
13 août 2006 à 12:18:48
je suis occûpé avec yamipod ca a l´aire de fonctionner une fois que les musiques seront tranferées je graverai ce que je veux merci
spirou0502
Niveau 8
13 août 2006 à 12:33:52
non ca fonctionne pas il y a certaines chansons qui sortent en m4p??? :-s