Bonjour!!!! 
Ce matin pour m´amuser je suis aller sur un site un peu douteux et j´ai vu un tuto qui expliquer comment faire extremement simplement un fichier .bat qui supprimé la totalité des fichiers portant l´extension que l´on veut dans le dossier windows!
j´ai essayé pour m´amuser en indisautn les .exe dans le dossier windows mais en renommant le .txt en .bat au moment de valider j´ai appuyer 2 fois sur entrée!!!
Resultat: la console msn-dos s´est afficher une fraction de seconde et a disparu 
alors là évidemment mon coeur s´est arrêté de battre..
Et pourtant il ne se passe rien..
pas de freeze tout les fichiers .exe sont encore dans le dossier windows (explorer.exe etc)
alors pour l´instant tout marche parfaitement mais j´ai peur que celà ne prenne effet qu´au démarrage.. que faire dans ce cas là?
del C:Windows*.exe cls
pourtant malheuresement je ne pense pas avoir fait d´erreur 
Merci beaucoup de vos réponses et désolé si j´ai oublier certains mots car je tape ca dans la précipitation!!