oui, c´est dans le BIOS que ca se regle. ca permet à ta carte mere d´overclocker legerement (le % varie selon le mode) ton proco ou ta CG lors de grosses applications pour te donner un peu de puissance supplementaire. (perso, j´ai ca pour mon proco mais ca plante, donc...)
pour les CG, je sais pas où ca se regle