Alors voila, j´ai les icones habituelles de WinXp et j´aimerais les changer par des icones modernes, (métalisé si possible) si vous avez un site ou il y a un tutorial ou un pack, je serais très content !
J´ai déjà essayé mais le problème c´est les icones comme le poste de travail -> Inchangable ? <-
d´avance !