En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista Home N et Buisness N !?
Rock-you
Niveau 8
13 août 2006 à 11:14:01
Que signifie ce "N" qu´il y a après ces 2 versions ?? ??
Rock-you
Niveau 8
13 août 2006 à 12:20:12
aller un petit
Rock-you
Niveau 8
13 août 2006 à 13:09:50
personne sait ?
Rock-you
Niveau 8
13 août 2006 à 13:25:48
c bon j´ai trouvé par moi-même
Pour ceux que ça interesse, le "N" signifie "not with media player" car il y a eu des plaintes par rapport au choix de son lecteur multimedia etc... bref