salut a tous, je suis tenter d´essayer de passer au pilote omega , simplement j´ais ati traytools et je me demandais si les pilotes omega etaient reconnus par ce logiciel qui m´est tres utile pour gerer la vitesse de mon ventilo et le rendre silencieux en bureautique.....
voila une question qu´elle est bonne hein? lol!
et pendant que j´y suis qu´elle version me conseillez-vous pour ma carte s´est une x800xl de chez sapphire merci