voila j´ai lu les tets du conroe et je serais interesser pour prendre un e6300 avec une gygabyte ga-ds3 et 1 go de ddr2 5300 et une alim forton 500w.
Mon boitier est un appolo atx advance: peut il supporter les cm pour conroe?
le x2 3800+ d´amd sera bon pour les jeux?(j´ai une asus a8ne)
merci de répondre 