recalibre la manette dans :
demarer --> panneau de configuration --> controleur de jeux.
tu clique sur ta manette ensutie tu fouille et c´est la dedans.
Ensuite tu peu aussi choisir dans chaque jeux la zone morte de direction , sa ne va etre plus compliqué a piloter mais au moins sa ne tournera pas tout seul sans que tu touche à ta manette.