CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur ma future configuration.

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
13 août 2006 à 00:52:27

Alors voila grace au fond que je vais recolter durant ces vacances a l´aide d´un job etudiant,
j´ai le projet de monter mon propre pc.

Voici la configuration:

cpu: athlon 64 3800+ socket AM2.
carte mère: asus M2N-SLI deluxe.
mémoire: corsaire 1GB DDR2 800MHZ
dd: hitachi 250GB 8MB SATA II
carte graphique: asus nvidia geforce 7900GT 256MB DDR3
graveur dvd: pioneer DVR-111 DBK
chassis: antec P180 EU
ecran: samsung 19" 940BF TFT

Voila pour la configuration et mes objectifs sont d´avoir un pc capable du supporter les nouveaux titres ainsi que pouvoir commencer a moder et creer des modeles 3D dans differents jeux.

Alors n´hésiter pas a donner votre avis!

Merci et bon jeux.

Captain-Rabbit, le lapin qui vous veut du bien :rire:

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 00:54:25

cpu: athlon 64 3800+ socket AM2.
carte mère: asus M2N-SLI deluxe.
graveur dvd: pioneer DVR-111 DBK

Triple erreur.
Achète un Core 2 Duo, une carte mère qui va bien ( GA-965P-DS3 de chez Gigabyte), et un graveur DVD d´une autre marque (genre, Lite-On ou LG)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 00:56:58

+ 1

nouvelle config Intel Core2Duo

AMD pour un upgrade :oui: une nouvelle config :non:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 00:58:27

Je suis d´accord avec mourir mais par contre je ne vois pas pourquoi pioneer est a vité, j´en ai un et il n´y a aucun problème.

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 00:58:46

+1
et une x1900xtxt à la place de la 7900GT

mais les garveur dvd pionner sont très bien, j´en ai un et aucun probleme avec

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 01:03:49

Je dirais x1900gt pour la carte le meilleur rapport qualité prix du moment ( 209€ ) , mais si on a un budget plus conséquent il ne faut pas hésiter !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 01:09:42

X1900XT a 329 euro c´est aussi un très bon rapport qualité prix.

sinon la X1800XT a 250euro qui vaut un peu plus qu´une 7900GT.

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
13 août 2006 à 15:01:41

He bien je suis un peu déçus car je croyais que cette configuration serait bonne.

j´ai choisis amd car en belgique les cpu amd sont moin chers que les nouveaux cpu core 2 duo de chez intel et ceux si sont répertoriés comme de bon processeurs sur plusieurs sites.

pour la carte graphique c´est la même chose. Je me base sur des données apparaissant dans certains magazines comme le joystick ou le canard pc et étant peu convaincus des résultats des ati j´ai donc décider de me tourner vers nvidia pour son SLI car il s´est avéré plus éfficaces que le cross fire.

Donc voila j´ai rechercher la configuration meilleur qualité prix et il en est ressortit celle-ci.

Donc je vous demande si cette config est vraiment un mauvais choix en terme d´évolutivité et de performance.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 15:11:26

Elle n´est pas mauvaise mais pour a peine plus chere moins de 100€ tu as une configuration qui vient de sortir ^^

E6300 + x1900gt + 2*512mo ddr PC6400 , et la carte mere core2duo qui va bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment