En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon 2eme dd a disparu!!
badtaste
Niveau 8
13 août 2006 à 00:25:42
Salut a tous hier j´ai formater mon pc sur le 1er dd le maxtor et depuis que j´ai tout reinstaller win xp et tout les drivers et cie je peut plu acceder a mon 2eme dd(seagate) pourtant j´ai rien toucher ya rien de débrancher. Quelqu´un aurait une idée?
remy4
Niveau 10
13 août 2006 à 00:27:31
panneau de config, outils d´admnistration, gestion de l´ordinateur, gestion des disques
Vois tu ton deuxième disque dur en faisant ceci ?
badtaste
Niveau 8
13 août 2006 à 00:30:02
oui jle vois mais ya marqué "connecté" et a coté 40go"non alloué"
remy4
Niveau 10
13 août 2006 à 09:01:10
Faut que tu le formates alors, normalement il devrait pas y avoir de données dessus vu qu´il a pas l´air déjà formaté. Sinon c´est que ton disque à un problème.
badtaste
Niveau 8
13 août 2006 à 11:12:36
merci c´est bon j´ai reglé le probleme dans gestion des disques j´ai formaté le dd et apres il a creer une partition dessus et j´ai retrouvé mon 2eme dd.