Sinon ben c zarb mais je comprend pas pk la config 1 (
http://www.materiel.net/details_GAMER-2.html ) coûte moins chère que la config 3 (
http://www.materiel.net/details_ADVANCED-2.html ) alors qu´elles sont sensiblement pareille alors que la config 1 a un MEILLEUR proc (Athlon 64 X2 3800+) ! LA diff de prix est p-e dû au fait que la config 3 soit livrée ac un système d´exploitation ! Ou p-e parce que La configuration 3 est livrée montée et testée (la preuve vu que l´option supplémentaire "Installation système" n´est pas proposée) !! !!! Mais c zarb aussi parce quils disent pour la config 1 :"Cette machine vous est proposée montée et complète" alors que l´option supplementaire "Installation système" est proposée
!
la config 1 est pas mal! Et si tu lis bien,il y a marqué que le pc est livré déjà monté! l´option "installation système" çà veut dire qu´ils installent windows eux même avant livraison! donc,si tu sais le faire,tu économiseras de l´argent!
1)Mais si j´ajoute l´option "installation système" à la config 1 sa veut dire qu´ils me donneront en + une version de windows XP et donc quand ils me le livreront j´aurais plus qu´à brancher et jouer ?
2)Est ce que je dois moi-même installer les drivers (de base , pas les + récents) de la carte graphique?
3)Les 3 configs semblent être livrées montées (gratuitement,c à d pas par le biais d´une option supplémentaire) mais alors pk pour les configs 1 et 2 y a "Cette machine vous est proposée montée et complète, sans système d´exploitation ni écran qui sont disponibles en option." alors que pour la config 3 y a "N.B. : La configuration Advanced est livrée montée et testée, sans écran. Différentes options conseillées sont disponibles ci-dessous." ? Est ce le "testée" qui change kk chose ?
4)La config 1 a l´air supérieure en tout point à la config 3 (même au niveau du prix !! !) si j´ajoute l´option "installation systéme" !! !!!! C bizarre quand même non ?
5)La config 2 semble être la + puissante ! Cependant je m´étonne qu´elle n´ait que 3 étoiles en notation ! J´ai lu le commentaire noté mais est ce que quelqu´un pourrait me résumer les défauts de la config donnés par ce commentaire ?
6)Aucune possibilité d´ajouter une carte Wifi à la config ?
7)Il ne manque aucun composants essentiels aux config 1 et 2 (à part le système d´exploitation et l´écran) ? Pasque je vois en option supplémentaire une carte son ! C à d qu´il n´y en a pas ds la config sans options supplémentaires ?
pour les cartes wifi,tu achètes une comme çà:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004Q7B&navid=1070123&search=wifi&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=wifi
et tu l´installes toi même! Et logiquement quand,il y a une option d´installation système,ils installent tout! donc,tu reçois le pc et il dois marcher nickel dés l´allumage sans que tu n´ais rien à faire!
tu as même çà pour le wifi! même pas besoin d´ouvrir le pc vu que c´est une clé usb!
aprés,les pro du wifi pourront t´expliquer mieux car vu que je ne l´utilise pas,j´y connais pas grand chose! ![]()
PPPFF! le lien bordel!
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HUNI&navid=1070123&search=wifi&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=wifi
Faut que je m´aère!
ok merci altabor
! Mais je pense que je devrais quand meme formater le dd non ?
Sinon bah tu pourrais répondre aux autres questions stp (en faisant : 1)réponse
2)réponse
etc... ) ?
Et aussi 8) Pensez-vous que la diff de puissance entre les configs 1 et 2 soient énormes ?
9)Est ce que la config 1 me permettra de faire tourner convenablement les prochains jeux qui sortiront (Dark Messiah Of M&M , Hellgate London, Crisis
, Guild Wars Nightfall , Splinter Cell Double Agent , etc...) ?
Merci de répondra à mes 9 questions
de manière organisée
!
les trois configs feront tourner pépère les jeux à venir! peut etre pas crysis à fond mais tu seras tranquille pour quelques temps!
on formate un DD neuf avant d´installer windows! donc si c´est le site qui fait l´install,le formatage sera fait d´ofice!
PPPWWOOA! d´office,nom de diouuuu,avec deux F!
bon allez je vais faire un tour aux fêtes de DAX vu que j´habite à Dax! Parce que là,j´ai besoin de sortir! a+
Mais s´il le formate avant moi jpourrais pas définir si je veux séparer mon dd en plusieurs partitions non ?
Et sinon tu pourrais répondre à chacune des questions stp ?
Re salut! Il n´y a que des ivrognes à Dax,tous torchés même en pleine aprés midi!
Pour le problème de partition,dans ce cas là,tu installes toi même dodoze et tu te passes de l´option d´installation système! de toute façon,avec ces config,tu installes windows super vite,aprés,il faut installer les pilotes de la CM,de la CG,le sp2,les correctifs et voilà!
Et puis ne tient pas compte des étoiles d´appréciation,elles sont mises par des utilisateurs et non des testeurs,donc,çà ne veut rien dire! les trois configs sont trés bien!
arf installer windows , les pilotes de la cm et tout c trop complexe pr moi ^^ !
Mais sinon même s´ils ont formater le dd jpe toujours le reformater pr créer des partitions non ?
Sinon tu pourrais répondre aux 9 questions stp ? (en faisant 1)réponse
2)etc... )
Serieusement prend la 2.2giga de mémoire c le top meme si c´est pas necessaire mais je pense que tu restera plus avec celui la qu´avec les 2 autre.
ouep mais le prob c ke je devrais tout de suite mettre une carte Wifi dessus pour pouvoir mettre a jour la carte graphique afin que le Crossfire soit supporté ! Le comm parle aussi de mettre à jour Windows en Service PAck 2 pour une histoire de disque je crois !
et je voudrais aussi qu´on réponde à mes NEUF questions svp !! !!!!
put1 svp répondez à mes questions ! svp svp svp
!
Bon ok là personne me répond alors je vais résumer ce que je demande :
http://www.materiel.net/details_GAMER-2.html <-Config 1
http://www.materiel.net/details_XFIRE.html <-Config 2
http://www.materiel.net/details_ADVANCED-2.html <-Config 3
1)Mais si j´ajoute l´option "installation système" à la config 1 sa veut dire qu´ils me donneront en + une version de windows XP et donc quand ils me le livreront j´aurais plus qu´à brancher et jouer ?
2)Est ce que je dois moi-même installer les drivers (de base , pas les + récents) de la carte graphique?
3)Les 3 configs semblent être livrées montées (gratuitement,c à d pas par le biais d´une option supplémentaire) mais alors pk pour les configs 1 et 2 y a "Cette machine vous est proposée montée et complète, sans système d´exploitation ni écran qui sont disponibles en option." alors que pour la config 3 y a "N.B. : La configuration Advanced est livrée montée et testée, sans écran. Différentes options conseillées sont disponibles ci-dessous." ? Est ce le "testée" qui change kk chose ?
4)La config 1 a l´air supérieure en tout point à la config 3 (même au niveau du prix !! !) si j´ajoute l´option "installation systéme" !! !! !! C bizarre quand même non ?
5)La config 2 semble être la + puissante ! Cependant je m´étonne qu´elle n´ait que 3 étoiles en notation ! J´ai lu le commentaire noté mais est ce que quelqu´un pourrait me résumer les défauts de la config donnés par ce commentaire ?
6)Aucune possibilité d´ajouter une carte Wifi à la config ?
7)Il ne manque aucun composants essentiels aux config 1 et 2 (à part le système d´exploitation et l´écran) ? Pasque je vois en option supplémentaire une carte son ! C à d qu´il n´y en a pas ds la config sans options supplémentaires ?
8) Pensez-vous que la diff de puissance entre les configs 1 et 2 soient énormes ?
9)Est ce que la config 1 me permettra de faire tourner convenablement les prochains jeux qui sortiront (Dark Messiah Of M&M , Hellgate London, Crisis
, Guild Wars Nightfall , Splinter Cell Double Agent , etc...) ?
Svp répondez à CHACUNE de mes questions ! Svp svp juste 9 réponses et après jvous emmerde plus ! C´est que l´achat est proche et faut que je sache
!
Répondez svp !
par pitié répondez
!