Voila, je souhaite m´acheter un écran HD juste pour jouer a la X360 et bien sur au PC.
Mon budget est de 500/600€.
Donc déja si vous pouviez me dire quel est le meilleur écran LCD rapport/qualité prix actuel(ou alors des comparatifs, je trouve pas grand chose de "récent´ comme article)
Ha oui, aparament il me faudra un cable VGA pour connecter ma X360 jusqu´au PC, je voulais savoir s´il existe des cables assez long, vu que je souhaite garder ma X360 un peu a lécart du PC (elle est a environ 5/6 mètre du bureau ou il y a le PC), car je l´utilise aussi comme DVD sur ma TV cathodique.
Voilaa merci d´avance!!