si j´ai parlé d´ailleurs de Nevewinter nights c´est parce qu´il est très très simple, et il permet d´apprendre quelques base, dont je me suis servi pour apprendre, et j´ai beaucoup aimé seulement par manque de temps et d´engoument j´ai abandonné la programmation.
Donc commence si t´es vraiment sûr de toi, car ce n´est pas quelques chose de facile, loin de là, de plus c´est très long
Que ce soit l´apprentissage ou même le codage une fois que tu as bien maîtrisé les bases.
Pour exemple un gars sur internet à fait un Bomberman en 2 ans...