http://www.priceminister.com/offer/buy/3093969/AIPTEK-POCKET-DV-3500-3-M-Pixels-webcam-enregistreur-vocal-MPEG-4-Photo-Numerique.html
Qui pourait me dire quel est le format vidéo que veut le camescope ils disent mpeg-4 mais mes videos de psp ne marchent pas dessus je doit faire quoi svp