Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de problèmes avec Filezilla envers le flash. Il m´affiche le message suivant: "macromedia flash a effectué une operation illégal" a chaque fois qu´il y a une animation flash. Parfois il s´arrete automatiquement.
IE se comporte à peu près pareil...
Que dois-je faire? bit defender ne voit pas de virus et sone alarm a suprimé les spyware.
Merci de votr aide