la x1900gt est quasiment au niveau d´une 7900gt alors la petite soeur . . .
Nippon_martial
Niveau 4
13 août 2006 à 14:59:18
pour albator ma config: ahtlon 64 3700+ a8n-sli premium Corsair TWINX 2x1giga de ram dd samsung 200go sataII
et le reste on s´en fou^^.au fait la 7600gt suffit pour faire tourner tout les jeux actuels à fond????
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 15:09:00
pas a fond mais en qualité moyenne/elevée , tandis que la x1900gt en elevé/tres élevé pour les jeux recents
Nippon_martial
Niveau 4
13 août 2006 à 15:17:23
ok merci donc vaut mieux que je prennes la x1900 gt en attendant le directx10?
golloum
Niveau 10
13 août 2006 à 15:21:02
si ta carte graphique actuelle est vraiment trop faible et que tu joues beaucoup, oui, c´est interressant de prendre la x1900gt. sinon, tu peux attendre septembre/octobre pour les carte graphiques directx 10 , mais ce sera pas le meme prix du tout
Nippon_martial
Niveau 4
13 août 2006 à 15:26:21
oui je crois que je vais opter la x1900gt.je te remercie