j´ai 2 pc en réseau, et sur un pc (un vieux), j´ai pas de lecteur dvd mais sur l´autre j´ai un graveur dvd, en fait c´était pour savoir si c´était possible de partager le graveur dvd de mon frère comme ça je peux l´utiliser depuis mon pc (sans lecteur dvd)
