salut à tous,
ayant du changer mon disque dur sur mon pc, je dois transférer mes nombreux fichiers.
j´ai donc voulu utiliser une carte sd de 1go et de 2go (cette dernière a été achetée aujourd´hui!!!)
je commence à transférer mes fichiers sur les deux cartes (lecteur inclu dans le portable+ inclu dans imprimante)
Mais au bout d´un moment, un message d´erreur apparait:"erreur lors de la copie du fichier ou du dossier,impossible de copier nomd´undemesfichiers : impossible de créer le répertoire ou le fichier"
je regarde ce qu´il reste comme espace de libre dans les propriétés: 500Mo sur celle d´1Go et 1,5Go sur celle de 2Go
bizarre non?
je précise que la sécurité des cartes sd ne sont pas "activées"
merci de m´aider.