En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nod 32 coupe l'(accés de tout les log
ksv1986
Niveau 10
12 août 2006 à 20:45:27
salut tout le monde voilà, msn messenger, yahoo messenger et plein d´autre logiciel ben , il peuvent pas aceder à internet, ^parceque nod leur coupe l´accés, j´aimerais savoir comment je fais pour désactiver ça svp. merci d´avance