[-PalahniuK-] Posté le 13 août 2006 à 00:53:06 "conn*****!"
Arrête un peu de cacher tes mots "grossiers" avec des asterisques. Tu fais encore plus pitié que lui. Assumez vos paroles, quoi.
+1 je suis d´accord avec toi c´est comme pour les skyblog " que tu passe sur mon skyblog je m´en fou, mais quand tu lache un com´s ASSUME et met ton prénom!!"