sinon c´est quoi ton dock? un document?
si tu veux y mettre euh des fichiers personnels, vu que ton père a les droits d´un administrateur, il pourra accéder a ton dossier.
si tu veux protéger tes fichiers, tu peux:
-les compresser avec le programme winrar et y mettre un mot de passe
-te faire un coffre fort (partition virtuelle protégée par un mot de passe) avec le programme de steganos (malheureusement il est payant mais bon si on cherche un peu...)