CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS reservés pour PC

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:47
  1. [OCB]Slim profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 16:52:12 avertir modérateur

pkoi il sortirait des FPS sur console

Pour le fric amigo, pour le fric :)

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:36:46

Killzone est une merde ?? ?

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:45:59

... la mannete est tres précise c pas ma faute si vous ne savez pas jouer en + ta q un truc a la main c un pur conford que le pc configuret toute les touches au clavier voila koi c chiant la mannete est plus rapide pour faire des actions genre sauter coup de crosse la gachete c est super pour tirer voila quoi et sur xbox tfacon on peut bracher un clavier et une souris donc...

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:49:04

un joystick ne remplacera jamais la precision de ma mx1000 pour un fps !!

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:55:05

Mais lol,de toute facon,tout le monde na spécialement envie de joué sur pC,certain n´y connaissent rien,et l´évolution qu´a l´informatique,si on aime pas,on saurais pas suivre...une console c´est fais pour jouer a tout type de jeu,point c´est tout..Mtn sur un pC,faut installé,faut avoir la machine qui suit et tt le bla bla...Sur console suffit d´acheté la console et le jeu...
Je joue uniquement sur pC,j´aime pas les console,mais c´est mon avis ca,mais c´est pas pour autant que TOUT le monde doisjoué sur pC,si j´avais pas les moyen,bcp de jeux ne tournerait pas sur mon pc...et puis si je n´aimais pas l´informatique,j´aurais une console pr joué :P

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2006 à 17:55:24

Il y a de forte chance que TOUT les fps aient un portage sur toutes les consoles next-gen , regardez Call Of Duty 3 qui n´est même pas prévu sur PC !

Ea-2
Ea-2
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:04:41

La souris pour xbox ou xbox360 ca existe ? non ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:44:02

Ben en fait moi je pense que les Fps sont beaucoup mieux sur Pc que sur console (mieux vaut un clavier/souris qu´un pad je trouve ^^). C´est sur que les jeux sont pas injouable sur console mais le problème c´est que il faut un temps d´adaptation pour jouer à un Fps sur console. Tout ceux qui jouent à un Fps sur console place le viseur à bon niveau (tète, torse ...) et déplace leur perso pour que le viseur soit sur l´ennemi (ils ne touchent donc pas au viseur ou alors juste pour tourner mais vraiment très peu).

En fait c´est un peu comme avec le Pc : au tout début, quand on utilise la souris ben ca va trop vite, c´est pas maniable ... Et puis au fil du temps on prend l´habitude et puis voila on devient super précis ... Ben pour console c´est pareil, sauf que sur Pc on est déjà habitué au maniement à la souris (parce qu´on s´en sert tout le temps) alors que un Fps sur console ben t´y joue qd tu l´achete mais apres tu ne te sers plus du stick pour viser dans les autres jeux (par exemple jeux de course, de plate-forme, de combat ...) et donc tu ne t´entraine pas continuellement contrairement à la souris ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment