* Posté le 12 août 2006 à 20:20:45 avertir modérateur
* Ouais mais sa ralentit ton ordi et si tu veut remettre l´ancien skin de windows, il y a des prob et tu est obliger de réinstaller windows.
Ce le cas uniquement pour les bricopacks. Je te rapelle que si tu trouves que les styles visuels te ralentissent ta ca aller dans les propriétés du bureau > apparence et tu remets lancien style 