t´habite ou? comme ca j´recupere le pc quand y sera à la poubelle :p
lol soyons serieux un peu...
demarre l´ordi avec ton cd d´insatllation et desinstalle ZA et norton. et ne reinstalle que un seul des 2 et je pense que ca remarchera.
ps : demarre ton ordi avec le cd d´installation que si ton ordi plante au demarage...