En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svchost.exe important?
kizito5
Niveau 10
12 août 2006 à 19:38:56
salut a tous , par mégarde j´ai supprimé le fichier svchost.exe et a chaque demarage , le pc me dit k il ne le trouve pas ,a koi sert il , et si je le copie de chez un pote , ca marchera?
kizito5
Niveau 10
12 août 2006 à 20:05:43
vous pourriez me dire dans quel repertoire il fo mettre ce fichier , je l´ai recuperer mais je c pas ou je dois le mettre ?m erci d´avance
Cap_Flamico
Niveau 4
12 août 2006 à 20:07:38
Voici a quoi sert le processus, regarde par toi meme si il est utile. http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-service-host-process-svchost-exe/38/
et un processus ne se copie pas, je crois que ce processus vien avec SP2