Hello,
merci pour vos réponse.
->cap_flamico
C´est exactement ce que je cherche. Je vais voir si je trouve pas moins cher, mais autrement, je garde le nom en tête. Merci
-> -bob-
Merci pour l´idée, mais j´ai déjà un magnétoscope + un lecteur DVD. L´achat de celui-ci me semble donc un peu superflu, pour ce que j´en ferais. Ne croulant pas sous l´argent, je laisse tomber cette idée, mais merci quand même
-> Mourir
Merci aussi, mais pour l´instant j´ai pas trouvé de site où le commander, alors on verra en dernier recourt 