project-2501 Posté le 12 août 2006 à 21:06:11 je sais qu´il a tout formater deja
- project-2501 profil
- Posté le 12 août 2006 à 19:53:49 avertir modérateur
-
si t´avais UNE grosse partition de 160go avant de reinstall windows et que pendant l´instal t´as crée deux partitions en plus (40 et 20) c´est un peu normal que t´es plus rien dessus.
c´est ce qu´on appelle formater...
et oui s´il veut retourner en NTFS il doit reformater
Petite correction, lors de l´installation de windows, si vous creer 3 partitions, seule la partition sur laquelle windows est installé sera formattée, les 2 autres faudra les formatter ensuite a partir de windows !