CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partition vide (urgent)

col
col
Niveau 10
12 août 2006 à 19:28:00

salut, je viens d´installer winxp sur mon nouvelle ordi est j´ai créé 3 partition, la c: 20 go, la e: 40 go et la f: 100 go mais une fois windows installer les partition e et f se sont retrouvé vide 0 k dedans que faire merci

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 19:31:12

clic droit/formater

col
col
Niveau 10
12 août 2006 à 19:32:31

un peut plus clair stp loll

col
col
Niveau 10
12 août 2006 à 19:36:06

je crois savoir d´ou sa viens voila un screen
http://img130.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevs4.jpg qui montre que ´´e´´ et ´´f´´ ne sont pas en ntfs est ce que sa vient de là svp c´est urgent

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 19:39:50

Tu vas dans le poste de travail puis tu clic-droit sur le disque e: et puis "Formater"

et là tu choisis NTFS

col
col
Niveau 10
12 août 2006 à 19:40:14

k merci je vais essayer

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 19:53:49

:ouch2:
:rire:
si t´avais UNE grosse partition de 160go avant de reinstall windows et que pendant l´instal t´as crée deux partitions en plus (40 et 20) c´est un peu normal que t´es plus rien dessus.
c´est ce qu´on appelle formater...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 20:02:39

c´est un nouveau pc avec un nouveau DD d´apres son explication... :hap:

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 20:04:51

"se sont retrouvé vide"

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 20:10:06

oui, c´est pas tres clair effectivement :rire2:

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 20:16:37

y va faire une de ses tete si en effet ces partition sont passé FAT mais pleines. :lol:

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 20:17:43

Aucun problème d´avoir une partition en FAT32...

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 20:27:31

perso j´ai pas dit sa, j´ai juste dit que formater alors que si sa se trouve ya encore des choses dessus sa va lui faire drole.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 20:30:37

c´est trop tard.. il a crée 3 partitions (et pas avec partition magic) donc tout est vide..

le seul truc qu´il doit faire c´est de formater les 2 dernières partitions pour qu´elles soient exploitable..

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 21:06:11

je sais qu´il a tout formater deja
* project-2501 profil
* Posté le 12 août 2006 à 19:53:49 avertir modérateur
* :ouch2:
:rire:
si t´avais UNE grosse partition de 160go avant de reinstall windows et que pendant l´instal t´as crée deux partitions en plus (40 et 20) c´est un peu normal que t´es plus rien dessus.
c´est ce qu´on appelle formater...

et oui s´il veut retourner en NTFS il doit reformater. :gni:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 août 2006 à 21:11:05

project-2501 Posté le 12 août 2006 à 21:06:11 je sais qu´il a tout formater deja

  • project-2501 profil
  • Posté le 12 août 2006 à 19:53:49 avertir modérateur

si t´avais UNE grosse partition de 160go avant de reinstall windows et que pendant l´instal t´as crée deux partitions en plus (40 et 20) c´est un peu normal que t´es plus rien dessus.
c´est ce qu´on appelle formater...

et oui s´il veut retourner en NTFS il doit reformater

Petite correction, lors de l´installation de windows, si vous creer 3 partitions, seule la partition sur laquelle windows est installé sera formattée, les 2 autres faudra les formatter ensuite a partir de windows !

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 août 2006 à 21:20:58

Exactement..

project-2501
project-2501
Niveau 10
12 août 2006 à 21:33:54

oui, quand tu veut crée une partition tu dois suprimer les anciennes pour ensuite en recrée 1/2/3/etc a partir des autres

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment