je ne vois pas comment tu "uses" la paume de ta main! tu dois faire de sacrés mouvements!!
Donc ton problème est plutot de régler la sensibilité de ta souris pour que le moindre mouvement fasse traverser le curseur dans ton écran.
par exemple, ma souris me permet d´aller n´importe où dans l´écran sans bouger d´un poil ma main!
c´est une question d´habitude si tu trouves que ca va trop vite.