bonjours je voudrait graver sur un dvd 4.6go mais je n´y arive pas nero me prend mon dvd comme 4.5 alors que sur mon dvd c´est ecrit 4.7go...
Avais vous une astuce ou un autre logiciel car ont mas dit que c´est nero qui ce prennez une marge d´erreur ...
Svp
essaye avec dvd shrink
c pas une copie de dvd que veux faire c´est tout des donner avi regrouper qui font 4.6go
Densha otoko si vous doutez de ma legalitez !
(serie japonaise non licencié)
Sa n´a plus de valeur juridique " (serie japonaise non licencié) " c´et interdit point barre
ok mais dite moi comment gravez plus de 4.5go tout au moin pour les prochain coup que je grave svp