Salut a tous,
Bon voila je cherche un convertisseur vidéos qui permetrait de mettre les fichiers de Windows Movie Maker en QuickTime, Windows Media, ou MPEG j´ai deja essaier STOIK video converter mais celui ci ne fonctionne pas
.
Voila merci de vos reponses