Salut à tous,
Je viens d´installez mon Spv C500 comme modem USB, j´ai installer le driver jusque la tout va bien, mais après pour qu´il fonctionne je doit le configurer, mais je trouve pas où allez pour le faire ? C´est cette fenètre :
http://www.smartphonefranrance.info/img/modem-usb04.gif
Voila si quelqu´un pouvait me dire comment faire, sa serait sympa merci !