bonjour je voulais savoir si une carte graphique comme la 7900 gtx marche que sur une carte mere specifique compatible sli ou n´importe laquelle car moi j´ai une abit IS7 i865P qui a 3 ans donc pensez vous que je puisse l´installer merci de vos reponses