salut ces koi exctecmen la fontion pure video dans les carte graphique
merci d´avance
alor
est es que sa change bocoup nivai graphisme
nivau
Non, c´est pour la video...Mais c´est plus un coup de pub qu´autre chose
si seulement PureVideo pouvait améliorer l´orthographe
hahahaha