CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu d'bourrins

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:05:46

Un jeu qui défoule et où on défonce du monstre à gros coups de hachette dans la gueule, où en rafales de mitraillettes et plasma nade throwing à la Halo :content:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
12 août 2006 à 17:07:15

Comment veut tu que l´on te réponde alors que la politesse toi sa fait 2...

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
12 août 2006 à 17:17:21

C´était pour pas casser le rythme de la phrase et de toute façon c´est un forum, je crée pas ce topic pour moi mais pour la communauté de gens qui cherchent des jeux d´bourrins et qui feront une recherche, ensuite tu peux jeter un oeil aux autres topics pour voir que la "politesse" y est moins d´une fois sur 2 et qu´on s´en fout (j´ai été "helper" pendant plus d´un an et un "merci" suffit, que j´aurais donné plus tard), après si tu n´as pas envie de nous faire connaître tes découvertes de jeu défoulants alors tu peux passer ton chemin, de toutes façons je doute qu´il y ait beaucoup de gens sur ce forum qui jouent à autre chose que CSS, c´est juste pour tenter la chance.
Et puis si c´était vraiment pour la politesse tu donnerais les salutations à chaque topic auquel tu participes, mais la vérité c´est que c´est juste la norme sociale de ce forum qui veut que l´on dise "bonjour" au début de chaque sujet, alors que non seulement vous n´y ferez aucune attention mais en plus cela n´aura aucune influence sur votre vie.
Bref. :)

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
12 août 2006 à 17:26:02

:-)))

Killers_back
Killers_back
Niveau 5
12 août 2006 à 17:41:00

Ben salut tout le monde pis je pense que j´aurait un jeu pour toi mais.....c´est pas tout à fait ce que tu voulais mais y a des mitraillettes et d´autres fusils...le jeu s´apelle Gun Metal....voilà la page pour plus d´informations:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002472.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 17:45:07

Essaie la démo de Dark Messiah, ça peut peut-être correpsondre à tes besoins...

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:11

:mac: Sinon essaye Postal 2 :ok: :mac:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 août 2006 à 18:02:48

oui POSTAL² :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2006 à 18:06:40

gun metal est pas terrible :malade: .... y a la serie des serious sam, painkiller , ... :(

stingger69
stingger69
Niveau 2
12 août 2006 à 18:30:18

essaye Quake 3 p-e mais ces quand même vieu mes tu ne trouvera pas plus bourrin que sa ;)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 août 2006 à 18:32:29

Unreal Tournament, mais surtout Painkiller, dans celui là tu fais que tirer et il y a une arme qui est trop stylé en corps à corps, et la t´as du jouissif :-)

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
12 août 2006 à 19:23:25

Merci =p Postal et painkiller j´avais oublié ! ça ça doit bourriner. :content:
:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment