C´était pour pas casser le rythme de la phrase et de toute façon c´est un forum, je crée pas ce topic pour moi mais pour la communauté de gens qui cherchent des jeux d´bourrins et qui feront une recherche, ensuite tu peux jeter un oeil aux autres topics pour voir que la "politesse" y est moins d´une fois sur 2 et qu´on s´en fout (j´ai été "helper" pendant plus d´un an et un "merci" suffit, que j´aurais donné plus tard), après si tu n´as pas envie de nous faire connaître tes découvertes de jeu défoulants alors tu peux passer ton chemin, de toutes façons je doute qu´il y ait beaucoup de gens sur ce forum qui jouent à autre chose que CSS, c´est juste pour tenter la chance.
Et puis si c´était vraiment pour la politesse tu donnerais les salutations à chaque topic auquel tu participes, mais la vérité c´est que c´est juste la norme sociale de ce forum qui veut que l´on dise "bonjour" au début de chaque sujet, alors que non seulement vous n´y ferez aucune attention mais en plus cela n´aura aucune influence sur votre vie.
Bref. 