Salut!!
Voila je commence une compil vidéo sous le logiciel cité ci dessus.
Jusqu´à maintenant je n´avais fait qu´avec Windows Movie Maker 2, mais ses multiples bugs m´ont rapidement découragé!
Donc comme je connais très mal le logiciel, je n´ai pour l´instant qu´une question, mais d´autres viendront surement au cours du montage 
C´est pourquoi je fais ce topic.
Tout d´abord j´aimerais savoir comment insérer une "image d´intro" ou mettre du texte. Avec si possible un petit effet texte comme te propose Windows Movie Maker 2, choisir la police, etc...
Ex: MaVidéo by [FlAsHrIdEr]
d´avance!