Bonjour a tous,
Voila j´ai un petit probleme:
J´ai un portable Samsung avec Windows XP pro installé dessus et ca rame pas mal quand je vais sur Internet (et meme quand j´y suis pas d´ailleurs). Par exemple quand je bouge une fenetre, je vois que le processeur monte entre 80 et 100%!!!!
Ma config: Processeur>>>Mobile Intel Pentium (R)
CPU - M 1000MHz
996 MHz
Memoire vive>>> 376 Mo de ram (SDram)
A l´origine, j´avais installé Norton mais je m´en suis finalement debarrassé quan j´ai vu que ca ramait trop!!!! J´ai donc installé Avast a la place qui est beaucoup moins gourmand en ressources. Mais ca n´a absolument rien changé!!!! Ca rame toujours...
Est ce du a un manque de puissance de la part de ma config ou pensez vous qu´il y a une saleté sur mon portable?(j´ai formaté il n´y a pas lgts)
Merci de votre aide.
Bonjour a tous,
Voila j´ai un petit probleme:
J´ai un portable Samsung avec Windows XP pro installé dessus et ca rame pas mal quand je vais sur Internet (et meme quand j´y suis pas d´ailleurs). Par exemple quand je bouge une fenetre, je vois que le processeur monte entre 80 et 100%!!!!
Ma config: Processeur>>>Mobile Intel Pentium (R)
CPU - M 1000MHz
996 MHz
Memoire vive>>> 376 Mo de ram (SDram)
A l´origine, j´avais installé Norton mais je m´en suis finalement debarrassé quan j´ai vu que ca ramait trop!!!! J´ai donc installé Avast a la place qui est beaucoup moins gourmand en ressources. Mais ca n´a absolument rien changé!!!! Ca rame toujours...
Est ce du a un manque de puissance de la part de ma config ou pensez vous qu´il y a une saleté sur mon portable?(j´ai formaté il n´y a pas lgts)
Merci de votre aide.