CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est que sa va tenir dans ce boitier ?

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 15:13:55

Slt à tous, voila j´aimerai savoir si cette config passerai dans le boitier zorro ( alim 460 w ) à 51 euros ? ( quand je dis passerai, j´entend par la si l´alim tiendrai le coup...) :

Intel core 2 duo E6300 ( OEM )

Carte mère asrock ConRoeXFire-eSATA

DD : samsung 80 go en sata/II

Carte graphique : sapphire X1900 GT

Lecteur DVD, Ram 1 go etc...

merci.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
12 août 2006 à 15:16:11

je pense car j´ai une alim moin puissante pour environ la meme config (un peu plus faible quand meme ^^)mais frachement un DD avec 80go :peur:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
12 août 2006 à 15:18:16

Ca dépent, la x1900gt consomme bcp de voltage, jtorai conseillé une Enermax 480w ou une Antec.

Si tu veux ajouter des DD et des DVD, la fonce vers une enermax !

Sinon, tu es courageux de prendre un conroe ! AMD me suffi largement ! Vive AMD, sinon, carte graphique qui est "bonne", la XT qui est le top mais bon, je garde pour moi mes préférences AMD - ATI - Zalman - Asus - Enermax et Seagate !

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 16:14:34

ok merci à vous deux mais enfait j´aimerai une tour en vente sur materiel.net pour maxi 70-75 euros avec une alim ! donc le mieu que j´ai trouvé c´était le zorro....

sinon windows vista, j´étais ( je suis :question: ) presque un "pro-amd" :rire2: mais la je dois dire qu´intel a frappé un grand coup car niveau puissance/prix le E6300 surpasse pas mal de processeur AMD ( dont le X2 4200+ AM2 qui vaut bien plus chère que le core 2 duo... )

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 16:15:37

Chaos un 80 ou un 160 sa dépendra du prix :lol:

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 16:17:57

Car mon budget maxi ( que j´ai déjà augmenté ) est de 700-725 euros mais sur le site materiel.net ( car je le fais monté chez eux )et donc à ce prix c´est sérrer je préfère prendre un bon proc , cg , cm et puis prendre un 80 go que je pourrais augmenter par la suite...

sinon vous en pensez quoi de la carte mère ? ( celle la
:http://www.materiel.net/details_ConRoeXFire-eSAT.
html )

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 16:18:58

dsl pour le lien et pour les 4 pots :lol:

http://www.materiel.net/d/details_ConRoeXFire-eSAT.html

alexb44
alexb44
Niveau 8
12 août 2006 à 16:34:50

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment