CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reseau/bi-écran ==> possible ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 août 2006 à 13:52:53

salut a tous!

voila j´ai deux pc en reseau (rj45) l´un a côté de l´autre et j´aimerai savoir si il est possible de les relier touts les 2 via le port de la carte graphique afin de les mettre en bi-écran c´est a dire de pouvoir me déplacer d´un pc a l´autre avec la même souris ?

vous voyez ce que je veu dire ?

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 13:53:53

non, on peut pas

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:54:06

" via le port de la carte graphique"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ULTIME !

Bon, puisque t´as l´air un peu désespéré quand même :
http://synergy2.sourceforge.net/

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 août 2006 à 13:56:02

merci de vos réponses, bin ouais je dit la port de la carte graphique enfin le port bleu qui sert a relier a l´écran et vu que j´ai un pc fixe qui a une double sortie et que mon autre pc est un portable et que donc j´ai un port non utilisé ...

mais j´aimerai d´autres avis quand même

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
12 août 2006 à 13:56:13

Tout le monde n´est pas censé s´y connaître...

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:56:44

C´est physiquement impossible, le Dual Head ne sert pas à ça.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
12 août 2006 à 14:00:46

je ne sais pas si ca vient de moi mais je comprend RIEN de ce que tu veux faire !

tu veux mettre 2 écrans sur 2 PC ? d´après ta formulation c´est ce que tu veux faire ? ou alors tu veux utiliser un seul clavier/souris/ecran pour tes 2 PC ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:02:27

saint-juste -> il veut relier le port VGA de sa mobo au port VGA de son PC portable, afin de pouvoir se servir de l´écran de son PC portable comme second écran pour son PC principal. Truc de fou furieux, dont même les ingénieurs chez 3dfx n´auraient pas imaginés.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
12 août 2006 à 14:10:31

ha ok :)donc c´est impossible. Par contre il peut prendre la main à distance sur son 2e PC (donc via le reseau) mais là inutile de faire un quelconque branchement via les connecteurs VGA.

oui le fameux mode SLI de 3DFX :)

sinon et si il s´agit de 2 PC (surtout pas de portable) il existe des KVM il s´agit d´une sorte de hub mais réservé au ecran clavier souris, en gros tu as un seul ecran un seul clavier et une seule souris tu relis ces periphériques au KVM puis les 2 PC se relient à ce KVM puis il suffit de switcher (via le KVM) d´un PC à l´autre.

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:12:51

saint-juste -> C´est pas ce qu´il veut, un KVM.

"oui le fameux mode SLI de 3DFX"

Oui, le temps où on était fier d´avoir une carte 3D qui ne chauffait pas, et qui ne supportait pas d´affichage en 32 bits.

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 14:13:34

saint-juste
ça dépend des kvm, mais pour la plupart, tu ne selectionnes qu´au démarrage du pc. tu ne peut pas changer en cours d´utilisation.
Enfin, ça depend des modéles.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
12 août 2006 à 14:16:00

j´ai jamais vu de KVM qui ne switch pas pendant l´utilisation sinon je ne vois pas trop l´utilité, c´est l´interet justement en plus ce n´est pas techniquement très compliqué.

sinon le KVM c´est ma réponse pour peut être répondre à sa demande mais si il veut vraiment passer par ce branchement de VGA... alors :)

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:16:01

"Enfin, ça depend des modéles"

Effectivement, ça dépend des modèles.
Et un KVM qui ne supporte pas le switching, c´est un peu beaucoup dommage.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
12 août 2006 à 15:12:40

va-mourrir-> donne moi une marque de ce fameux KVM qui switch pas ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 août 2006 à 18:26:45

bon merci de vos réponses je vais me renseigner sur ce kvm, mais apparemment il y en a qui n´ont pas compris exactement ce que je voulai, c´est un peu chaud a expliquer la comme ca :

je voudrai pouvoir basculer d´un écran a l´autre avec juste une souris et a la limite juste un clavier sans avoir a me déplacer d´un pc a l´autre, mais je ne veu pas faire de bi-écran c´est a dire de faire glisser une fenetre d´un ordi a l´autre je veux juste pouvoir basculer ma souris d´un ordi a l´autre, vous voyez ce que je veux dire ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 18:39:56

"donne moi une marque de ce fameux KVM qui switch pas ?"

J´ai jamais cité de KVM qui ne switche pas. Confonds pas tout.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 août 2006 à 18:41:10

ca coute cher un hub KMV ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 18:43:59

Non.

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00021729.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment