bon merci de vos réponses je vais me renseigner sur ce kvm, mais apparemment il y en a qui n´ont pas compris exactement ce que je voulai, c´est un peu chaud a expliquer la comme ca :
je voudrai pouvoir basculer d´un écran a l´autre avec juste une souris et a la limite juste un clavier sans avoir a me déplacer d´un pc a l´autre, mais je ne veu pas faire de bi-écran c´est a dire de faire glisser une fenetre d´un ordi a l´autre je veux juste pouvoir basculer ma souris d´un ordi a l´autre, vous voyez ce que je veux dire ?